Le Directeur Exécutif de l’ENISA, Udo Helmbrecht, insiste sur la valeur de la cyber-sécurité pour la croissance de l’UE et met en avant les défis liés à l’Internet des objets et de la sécurité des données

« L’UE fait face à un défi, celui de construire la confiance dans les produits et services de la Sécurité des Réseaux d’Information (Network Information Security en anglais) » a déclaré Udo Helmbrecht, Directeur Exécutif de l’Agence Européenne pour la Sécurité des Réseaux et de l’Information (ENISA en anglais), lors de son grand sommet annuel à Bruxelles le lundi 9 novembre 2015. Helmbrecht a notamment insisté sur le besoin pour l’UE d’établir une cyber confiance parmi les citoyens et les entreprises afin de créer un secteur européen des TIC compétitif, de renforcer la position de l’UE, et de soutenir la confiance en la vie privée en ligne.

PDF document icon 20151109ENISAHLE_FR.pdf — PDF document, 951 KB (974820 bytes)

We use cookies to ensure we give you the best browsing experience on our website. Find out more on how we use cookies and how you can change your settings.

Ok, I understand No, tell me more