L’ «écosystème» des interconnexions Internet - le rapport de l’Agence européenne identifie les principaux risques en vue de maintenir une interconnexion résiliente des réseaux informatiques.

L’ «écosystème» des interconnexions Internet - le rapport de l’Agence européenne identifie les principaux risques en vue de maintenir une interconnexion résiliente des réseaux informatiques. L’ENISA, agence européenne de la cyber-sécurité (l’Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l’information), publie un nouveau rapport sur la résilience de l’écosystème des interconnexions Internet. Ce rapport se focalise sur l’ «écosystème» complexe des couches réseaux interconnectées qui composent Internet. Il identifie en outre un certain nombre de préoccupations, dévoilant par exemple un manque frappant d’informations sur la taille et la forme de l’infrastructure Internet. Cette étude recommande également le réexamen des incidents par un organisme indépendant, afin de comprendre la nature des réussites et des échecs.

PDF document icon 20110504_InterX_FR.pdf — PDF document, 389 KB (398679 bytes)

We use cookies to ensure we give you the best browsing experience on our website. Find out more on how we use cookies and how you can change your settings.

Ok, I understand No, tell me more