Search results

103 items matching your search terms.
Filter the results.
Item type
















































New items since



Sort by relevance · date (newest first) · alphabetically
File ENISA stellt die Cyber-Bedrohungslandschaft 2014 dar
Der heute veröffentlichte Bericht ENISA Bedrohungslandschaft 2014 (ETL 2014) ist der dritte Jahresbericht in Folge, der die wichtigsten Cyber-Bedrohungen und die 2014 stattgefundene Entwicklung zusammenfasst und analysiert. Der Bericht ENISA Bedrohungslandschaft 2014 trägt zur Erreichung der in der Cyber-Security-Strategie für die EU formulierten Ziele bei und betont die Bedeutung der Bedrohungsanalyse und die Identifizierung der neuen Trends in der Cyber-Sicherheit.
Located in News / ENISA News / PR's in DE
File Sind Smart Homes sicher?
ENISA hat eine Studie zur „Bedrohungslandschaft und Anleitung zum richtigen Umgang mit Smart Homes und integrierten Medien“ herausgegeben und leistet so einen Beitrag zum Ziel der EU Cyber Security Strategie.
Located in News / ENISA News / PR's in DE
File Troff document Lieu de travail IT: ENISA voit des opportunités et des risques dans la tendance "Apportez vos propres outils IT"
La tendance qui se développe de personnes qui utilisent leurs propres ordinateurs, téléphones, réseaux sociaux ou dispositifs intelligents et des applications pour le travail offre des avantages, mais comporte également des risques. C'est le message de l'agence européenne chargée de la sécurité de l'information (ENISA) dans son dernier rapport: Consumerisation of IT: Top Risks and Opportunities
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File Nouveau rapport sur les tendances majeures du premier panorama des cyber menaces, développé par l'ENISA, la cyber agence de l’UE
L’agence de la cyber sécurité européenne - l’ENISA - a publié la première et la plus complète analyse du panorama des cyber menaces de l'année 2012, résumant plus de 120 rapports de menaces. Le rapport identifie et énumère les principales menaces et leurs tendances, et conclut que les attaques de type « drive-by » sont devenues les principales menaces cybernétiques.
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File ECMAScript program Une action urgente est nécessaire pour lutter contre les tendances émergentes de cyber-attaques
L'Agence Européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information, l’ENISA, a émis aujourd'hui une note d’information urgente : « Les cyber-attaques, une nouvelle vie pour de vieilles armes » qui analyse et suit les récentes cyber-attaques.
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File ECMAScript program Rapport provisoire : Cybermenaces les plus fréquentes : attaques ciblées, menaces contre les réseaux mobiles et usurpations d’identité sur les médias sociaux opérées par les cybercriminels au travers des services Cloud
L’ENISA a présenté aujourd’hui la liste des menaces cybernétiques survenant le plus fréquemment, offrant un avant-goût de son Rapport provisoire des cybermenaces 2013. L’étude analyse les résultats de 50 rapports et fait état d’une recrudescence des menaces en ce qui concerne les infrastructures, menacées par des attaques ciblées, les équipements des réseaux mobiles et les usurpations d’identité opérées par les cybercriminels au travers des services Cloud.
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File ENISA établit la liste des menaces cybernétiques les plus fréquentes dans son Rapport sur les menaces cybernétiques de cette année.
L’Agence européenne de cybersécurité ENISA a publié son Rapport annuel sur les menaces cybernétiques 2013, où elle analyse plus de 200 rapports et articles accessibles au public. Les questions posées sont les suivantes : Quelles sont les menaces cybernétiques les plus fréquentes ? Qui sont les malfaiteurs ? Quelles sont les tendances lourdes des menaces cybernétiques dans l’environnement digital ? Parmi les conclusions principales du rapport, l’on peut souligner que les menaces cybernétiques sont devenues mobiles et que l’application de mesures de sécurité par les utilisateurs finals permettrait de réduire le nombre d’incidents cybernétiques de 50% à l’échelle de la planète.
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File text/texmacs Energie : d’après le nouveau rapport de l’Agence européenne ENISA, la cybersécurité est primordiale pour lutter contre les menaces cybernétiques visant les réseaux intelligents nécessaires pour assurer la disponibilité énergétique
D’après l’Agence européenne de cybersécurité ENISA, il est primordial d’évaluer les menaces cybernétiques contre les réseaux intelligents afin d’assurer leur protection et garantir la disponibilité énergétique.
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File ENISA dessine le Paysage des cyber menaces 2014
Le Paysage des menaces 2014 de l’ENISA (ETL 2014) publié aujourd’hui, est le troisième rapport de l’année, qui consolide l’analyse des cyber menaces les plus importantes et de leurs évolutions, rencontrées en 2014. Le Paysage des menaces 2014 de l’ENISA, une activité qui contribue à la réalisation des objectifs formulés dans la Stratégie de Cyber-Sécurité pour l’Union Européenne, souligne l’importance des contraintes de l’analyse des menaces et l’identification des tendances émergentes en matière de cyber sécurité.
Located in News / ENISA News / PR's in FR
File Les maisons intelligentes le sont-elles en termes de cyber-sécurité ?
L’ENISA publie aujourd’hui le Paysage des menaces et guide des bonnes pratiques pour les maisons intelligentes et les media convergents, une contribution à la réalisation des objectifs de la Stratégie de cyber-sécurité de l’Union Européenne. L’étude a pour but d’identifier les défis et risques en termes de sécurité, ainsi que les mesures requises en termes de technologies émergeantes dans les maisons intelligentes, en fournissant une approche spécifique, et un aperçu du stade actuel de la cyber-sécurité dans ce domaine émergent.
Located in News / ENISA News / PR's in FR

We use cookies on our website to support technical features that enhance your user experience.
We also use analytics. To opt-out from analytics, click for more information.

I've read it More information